Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Adrien Delassus

Je ne veux pas me réveiller le 26 mai avec une vilaine gueule de bois.

Évitons le pire, évitons l'humiliation de voir les héritiers de Pétain en tête des Européennes pour le vote français.

A tous ceux qui sont tentés pour soutenir Marine le Pen, je puis dire 3 choses, votez pour le Front National va empirer l'Europe qui avancera encore moins vite dans le bon sens. Votez pour le Front National ne fera rien ni à Hollande, ni à l'UMP, qui co-gérent de toute façon la France. Le Front National ne respecte la démocratie qu'en apparence.

Il y a 32 listes en ile de France, et bien d'autres dans les autres régions, défoulez vous en votant autre chose, pour une idée qui semble la plus constructive. Le retour en arrière n'est en rien un projet.

Aux grands partis républicains, PC, PS, UMP et UDI je puis dire que chacun sera comptable de ce score. Et il faudra l'assumer. Et plus il sera bas, mieux ce sera. Je puis dire que les campagnes de vos formations (sauf le Fg) ne sont pas à la hauteur. Et quand on milite pour une politique efficace et utile, il faut cesser d'instrumentaliser l'Europe pour conforter des enjeux d'appareils. Il faut cesser d'envoyer des personnes qui ne siègent pas par la suite. Vous êtes les héritiers, comme nous les écologistes, du rêve européen. Il faut que celui ci se réinvente mieux qu'aujourd'hui.

Les écologistes, comme à chaque fois, porte une campagne sincère qui montre les vrais enjeux et les moyens possibles pour parvenir à une Europe qui correspondra mieux à nos attentes, et qui sera plus protectrice et qui gaspillera moins. Vous enverrez des personnes pour qui ce sera l'unique mandat, et l'unique vocation. Vous le savez, nous avons souvent un temps d'avance et que nous savons anticiper le monde de demain.

Pour appliquer l'écologie, l’échelle de l'Europe est la plus pertinente.

Et pour conclure, que de projets, que d'idées, que de rencontres l'Europe a t-elle permis durant ces 70 ans de paix, et de stabilité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article